Puces de parquet
Celles que l’on appelle communément puces de parquet sont en réalité les mêmes puces que celles que nous trouvons sur nos animaux de compagnie. Véhiculées par les animaux, elles peuvent proliférer dans une maison propre en ville ou à la campagne.
Lorsque vous vous rendez compte d’une invasion, c’est bien souvent après une absence de quelques jours de votre logement.
En effet, votre animal, s’il est porteur de puces, peut déposer sur le sol de votre maison des œufs ou des puces. Ces œufs et ces puces sont la plupart du temps éliminés par le passage quotidien. En vivant dans votre maison, vous les éliminez en marchant dessus et en faisant le ménage régulièrement.
Mais attention, si vous vous absentez pour des vacances, vous risquez d’avoir la mauvaise surprise de voir des puces sauter sur vos jambes en rentrant chez vous. Elles ont profité de votre absence pour prendre possession de votre habitation !
Appelez-nous pour un traitement radical. En intervenant, nous vous donnerons également tous les conseils pour éradiquer ces puces.
Est-ce-que les puces sont dangereuses ?
Après avoir pris possession de votre maison, les puces vont s’attaquer à vous en vous occasionnant des piqûres. Vous allez donc être gênés par des démangeaisons, voir des allergies.
Pourquoi faire appel à un professionnel ?
Cessez de dépenser, parfois plusieurs centaines d’euros, pour des produits inefficaces (aérosols, floggers…).
Les produits « grand public » que vous allez trouver dans le commerce sont bien souvent inefficaces et ne traitent pas votre problème complètement.
En tant que professionnels, nous vous proposerons une procédure adaptée à votre infestation et nous vous donnerons tous les conseils nécessaires.
Que devez-vous faire avant notre intervention ?
Traiter
Traitez vos animaux contre les puces avec des produits adaptés.
Laver
Lavez à 60°C les couvertures et tapis où dorment vos animaux.
Nettoyer
Nettoyez les coins couchages de vos animaux chiens / chats.
Ranger
Débarrassez au maximum les sols des pièces de vie à traiter.